Skip to main content
logo
Lancer la vidéo

Marketing royal

Abo Numéro 4 – 2020 - communication familles royales image monarchie par Anne Morelli

juin 2020

La stratégie de communication du Palais a changé. Les mises en scène de la famille royale, tout en gardant les images stéréotypées de la famille unie et de la continuité des générations, évoluent vers l’image d’une famille « comme les autres », porteuse des valeurs mainstream actuelles. Le marketing nouveau du Palais attire régulièrement l’attention sur son produit par des « popups », évènements éphémères et surprenants.

Dossier

La stratégie de communication du Palais a changé. Les mises en scène de la famille royale, tout en gardant les images stéréotypées de la famille unie et de la continuité des générations, évoluent vers l’image d’une famille « comme les autres », porteuse des valeurs mainstream actuelles. Le marketing nouveau du Palais attire régulièrement l’attention sur son produit par des « popups », évènements éphémères et surprenants.

La suite de cet article est réservée aux membres Premium

Anne Morelli


Auteur