Skip to main content
logo
Lancer la vidéo

Marketing royal

Abo Numéro 4 – 2020 - communication familles royales image monarchie par Anne Morelli

juin 2020

La stra­té­gie de com­mu­ni­ca­tion du Palais a chan­gé. Les mises en scène de la famille royale, tout en gar­dant les images sté­réo­ty­pées de la famille unie et de la conti­nui­té des géné­ra­tions, évo­luent vers l’image d’une famille « comme les autres », por­teuse des valeurs mains­tream actuelles. Le mar­ke­ting nou­veau du Palais attire régu­liè­re­ment l’attention sur son pro­duit par des « popups », évè­ne­ments éphé­mères et surprenants.

Dossier

La stra­té­gie de com­mu­ni­ca­tion du Palais a chan­gé. Les mises en scène de la famille royale, tout en gar­dant les images sté­réo­ty­pées de la famille unie et de la conti­nui­té des géné­ra­tions, évo­luent vers l’image d’une famille « comme les autres », por­teuse des valeurs mains­tream actuelles. Le mar­ke­ting nou­veau du Palais attire régu­liè­re­ment l’attention sur son pro­duit par des « popups », évè­ne­ments éphé­mères et surprenants.

La suite de cet article est réservée aux membres Premium

Anne Morelli


Auteur